suite des crimes de François VEROVE, recherché pendant plus de 35 ans.
Violée. Saclay (91)
Kidnappée à Mitry Mory (seine et marne) aux alentours de 14H.
La génétique montre que le « grêlé » est l’auteur du viol de la fillette de 11 ans.
Enlèvement à Mitry Mory sur un chemin longeant une voie de chemin de fer en juin 1994
Se présente comme un policier, (il l’a fait arrêtée alors qu’elle est en vélo, lui arrivant face à elle en voiture) L'individu lui montre une carte de policier. Il lui déclare qu'elle a commis une infraction et qu'il doit l'emmener au commissariat de police.
Il menotte Ingrid, puis se dirige visiblement vers une décharge, mais sans doute dérangé, il reprend sa route et roulera jusque saclay (91), pour finir dans La ferme de Villeras.
En arrivant il a essayé de forcer la barrière (avec la voiture) mais comme il t arrivait pas, il a contourné et s’est arrêté au niveau du petit chemin qui longeait la ferme.
Il est descendu de la voiture et s’est absenté assez longtemps. Puis il a ouvert le coffre, a sans doute pris quelque chose, et est reparti de nouveau assez longtemps.

En sortant de la voiture à saclay, il la porte dans ses bras, elle est toujours menotée, il la porte y compris dans l’escalier pour aller au premier étage ( c’est un peu long de la voiture au premier étage) il faut quand même selon moi de la force
Aux questions d’ingrid , il répond qu’il est marié, et lorsqu’elle lui dit, alors pourquoi vouloir cela avec moi, il n’ a pas répondu et s’est mis à regarder une photo qu’il a sorti d’un carton posé sur le sol (emmené de la voiture ?). Il a regardé très longuement la photo.

Il lui montre une bd avec des dessins, et lui montre une femme qui fait une fellation. Voici un "morceau" de la couverture de la BDSM abandonnée à Saclay. Ce n° s'appelait "spécial bondage"
Il lui dira « si tu le fais pas, je vais te baillonner. »
Il lui demande de se déshabiller, elle veut pas, il lui dit, commence pas à m’énerver. Il la viole sur un matelas ou il y a un drap très propre ? ou il met un drap très propre ? élément sorti de la voiture ? En tout cas, il tente la pénétration par voie vaginale, n’y arrive pas, par voie anale, n’y arrive pas et finit par la forcer à faire une fellation. Il s’essuiera ensuite le sexe avec un mouchoir en papier blanc sorti de sa poche.
A 17h30, après 3 heures de cauchemar, il lui enlève les menottes, l’attache à un radiateur, le violeur lui dit qu'il va chercher à manger et disparaît. Il repart donc avec les menottes qui sont en fer (donc des vraies) et est aussi reparti avec une bouteille d’eau marque la vitelloise, mais il laisse visiblement le drap sur place (pas d’infos certaines sur ce sujet).
Il ne fumera aucune cigarette pendant tout ce temps.
Elle arrive à se libérer. Elle ressort de l'habitation et tombe sur des motards d'une auto-école qui s'entraînent dans la cour de la ferme. La fillette de Mitry témoignera dans les années 2000 sur France 3. « J’ai eu beaucoup de chance d’être calme et de lui avoir parlé, de lui avoir posé des questions. Je pense que ça m’a sauvé la vie. » Cette jeune fille a une intuition, un calme, une maîtrise, un courage. Elle va sentir qu'il ne faut surtout pas le contrarier car sinon, il peut parfaitement exploser.
Témoignage d’ingrid ==>
Pas d’accent
Français
Dans la voiture ça sentait l’herbe en tout cas j’aimais pas l’odeur
N’a absolument pas hésité dans les rues de mitry, il connaissait très bien le chemin
Pas de tatougae
Pas de cicatrice
Pas poilu
Pas de blessure apparente
Aucun bijou
il ressemble à un marginal.
ll apparaîtrait comme dégradé sur lui-même, sale, mal tenu, mauvaises odeurs. « ça sentait le fauve dans la volvo, ou le chien ou l’herbe.En tout cas, ça sentait fort ».
Il avait un trousseau de clef avec plein de clef dedans, au moins une quinzaine
Lui è Vêtu d’un jean noir , blouson de cuir noir aux manches rapées, chaussures de sport genre nike de couleur orange, noir et blanc.
Les Médicaments è http://www.tagtele.com/videos/voir/229308

Dans la ferme, il y a des fioles par terre. Après venue de C.HUTSEBAUT et reportage télé avec Ingrid, la jeune fille indique que les médicaments qu’elle a vu étaient exactement ceux encore présents sur place. (Nom è
Il les avait dans une boite.
Médicament è Elaskine ? Elastine ? Ebskine ? en tout cas, la fiole sur la photo est reconnue formellement par Ingrid. Il avait bien la même fiole.
il pourrait avoir une maladie concernant la sudation?
Le gant de toilette è
il sort de sa poche un gant de toilette pour éponger les larmes de la petite fille.
pourquoi se balader avec un gant de toilette et pas un mouchoir.
il prend peut-être l'habitude d'emmener des choses qui épongent sa sudation.
"gant de toilette et sudation" pas impossible en effet. Un témoin, la maman d'une petite interpellée par le faux policier ET qui a reçu des courriers, remarquera que ses mains tremblent et qu'il transpire énormément.
Passer un gant sur le visage de sa victime ce n'est pas banal, le drap blanc et les serviettes non plus.
Analyse è depuis l’arrêt sur le chemin ou il a kidnappé ingrid, il devait forcement savoir qu’elle allait passer par là c’est pas possible autrement, il a donc dû l’épier
En sortant de la voiture à saclay, il la porte dans ses bras, elle est toujours menotee, il la porte y compris dans l’escalier pour aller au premier étage ( c’est un peu long de la voiture au premier étage)
il faut quand même de la force pour la porter tout ce temps
Il faut être certain qu’il ne croisera personne car la petite fille est menottée
Autres témoignages è
ACHAT DE BOUTEILLES EAU
« Le Grêlé a été vu en train d'acheter deux bouteilles de Vittelloise dans un hôtel de Saclay à 12h30 le jour de l'agression. On peut s'étonner qu'une personne entre dans un hôtel pour acheter deux bouteilles d'eau à emporter » le fait d'acheter de l'eau dans un hotel...est-il déjà venu faire du jardinage paysagisme dans le parc de cet hotel??
cf l'achat des bouteilles d'eau à 1500 mètres de là, deux heures avant d'y revenir).
Il est donc à saclay à 12H30 et à Mitry vers 14H. Sachant qu’il faut environ 1 heure de route en voiture pour aller là bas. Et pourtant à 14H, il est déjà sur le chemin près de la voie SNCF, chemin où pour y acceder, il faut passer une barrière, qui peut être ouverte, mais qui peut etre fermée aussi. Si elle est fermée, il faut une clef pour l’ouvrir ( ses nombreuses clefs que Ingrid constate sur son porte clef ?) cela va avec son métier ? qu’il doit donc exercer en juin 1994 à Mitry Mory, sinon il n’y serait pas.
TRACTEUR DANS LA FERME PENDANT LE VIOL
Ingrid dit qu'un tracteur a tourné dans la cour et qu'elle a regardé. Elle aurait pu être sauvée à ce moment là, mais elle n'a pas été vue. Elle dit que le grêlé n'était pas affolé par le tracteur dans la cour.
je pense qu'il savait que des tracteurs faisaient parfois des manoeuvres dans la cour , et qu'il ne craint rien.
LIEU DE L AGRESSION
1ER étage. Il s'est isolé avec Ingrid dans la chambre la plus éloignée. Il a peut être vécu dans la ferme auparavant et l'a squatté avec d'autres.
UNE PHOTO REGARDEE LONGUEMENT

ll regarde sur place une photo longuement. On se demande s'il n'a pas connu la ferme pendant son enfance. Bizarre qu'en 1994, le grêlé ait choisi villeras (essonne) lieu ou il y a eu un icnendit volontaire et auquel un vigile avait été mélé 14 ans avant..pour venir y agrresser une gamine kidnappée à Mitry Mory (seine et marne) 70 kms séparent ces deux villes.
On s'est longtemps demandé si le grêlé connaissant la famille Le Meur.
Le kidnappeur connait visiblement très bien l'endroit
Contenu d’un des scellés conservés par les enquêteurs dans l’affaire du viol de la petite Ingrid retrouvé au 1er étage de la ferme désaffectée. Sperme sur du papier hygiénique retrouvé au 1 er étage.
La ferme de Villeras La ferme était abandonnée depuis une bonne dizaine d'années. (soit environ depuis le début des années 80) Elle était constituée d'anciens bâtiments agricoles et d'une partie habitation. Ca semblait être un lieu de passage de gens marginaux. Le kidnappeur connaît visiblement bien l'endroit.
La ferme de Villeras: la friche, l’ancien portail, l’ancien jardin en 2012 – Tout a été rasé en 2013, pour faire place à de futurs bureaux.

La voiture è
Volvo ou nissan blanche immatriculée 91 ou 77 (rien n’est établi avec certitude)
La couleur est un peu passéee ; ayant le côté gauche en mauvais état et un becquet à bande noire à l’arrière.
Témoignage d'I.G: Volvo 340 /360 blanche avec des sièges bleus , . Sur la vitre arrière, un auto-collant orange et jaune avec la mention 'sécurité' .
A l'intérieur: petite peluche de couleur claire, formée de 2 boules superposées formant une tête et un tronc
La chemise sur un cintre dans la voiture sert probablement à dissimuler Ingrid mais peut-être aussi pour se changer après une journée à l'extérieur, ou il aura transpiré ou agressé. il faut qu'il rentre à peu près nickel chez lui?
La chemise blanche pouvait être la pour pallier à un problème de sudation, mais peut être aussi pour remplacer une chemise qui serait tâchée de sang.
Le véhicule a été aperçu également le 27 juin 1994 vers 16 h 30 par Mme H qui allait rechercher ses enfants à l'école. Le véhicule était garé près de la ferme, rue de Villeras, l'avant tourné vers le Val d'Albian.
Elle identifie le véhicule comme ressemblant à une Volvo 340 même si de prime abord, elle pense à une Renault 19, les 2 véhicules ayant sensiblement le même arrière.
Mme H affirme avoir revu ce véhicule 2 jours plus tard soit le jour de l'enlèvement d'I.G
2 ans plus tard, les policiers de la Crim découvrent grâce à l‘ADN que le violeur de Ingrid est le tueur au visage grêlé,
Métier des parents è travaillent à la sncf « source jours »
Le portrait robot, ci-après présenté, dit du tueur au visage grêlé, montre de fortes ressemblances avec les rares photos que l'on peut avoir de Muenstermann.
L'analogie possible est quand même étonnante et mérite que l'on approfondisse ces dossiers, au moins par une comparaison d'ADN.
Le «grêlé» n'a pas fait parler de lui entre 1987 et 1994, avant de disparaître. Mais les enquêteurs sont persuadés que ce criminel ne s'est jamais arrêté. «Entre 1987 et 1994, il était peut-être en prison ou à l'étranger, avance l'un d'entre eux. A moins qu'il ne soit mort entre-temps, il est difficile d'imaginer qu'un type de ce genre soit parvenu à réfréner ses pulsions du jour au lendemain.»
Examinant les affaires non résolues, la police tombe sur une série macabre en banlieue : cinq fillettes âgées de 6 à 10 ans enlevées et tuées entre juillet 1983 et juin 1987. Dans la seule affaire où la génétique a parlé, la trace ADN relevée n’est cependant pas celle du « grêlé ».
Un rapport datant de 2002, signé par la psycho-criminologue Michèle Agrapart-Delmas, précise que « des antécédents de traitement par des neuroleptiques, de sédatifs ou la prise de substances toxiques donnent ce tableau clinique ».(un visage grelé)
Juge d'instruction Nathalie Turquey à Paris
Gérard Caddéo, le huitième juge qui instruit le dossier
Christian Flaesch, le sous-directeur de la PJ de Paris chargé des brigades du 36
l’inspecteur Pasqualini è affaire cecile bloch Il a publié en 2013 ses mémoires, Si ma police vous était contée, aux éditions Pygmalion
Alain Laloy, le laboureur de terrain ayant ratissé de nombreuses pistes, craint que le meurtrier ne soit mort
Jean-Claude Disses, avocat de la famille Bloch aujourd’hui à la retraite a gardé une copie du dossier
Le commissaire André Bizeul et le commandant Alain Vasquez étaient de permanence le 29 avril 1987 au Quai des Orfèvres. (meurtres Muller/poletti) ?
@RogerMarcMoreau
@pappala12702239 @ForumActif_fr
Frédérique BALLAND, profileuse
Roger Marc MOREAU, criminologue (thèse sur elie louranges)
On est souvent tenté de rapprocher le grêlé des meurtres des 4 petites de Seine et Marne.
La seule chose dont on est sure, c'est qu'il n'est pas l'auteur du meurtre de Sabine Dumont.
/image%2F1488355%2F20211003%2Fob_5c9274_francois-verove.png)
Jeudi 30 septembre 2021 ==> fin de la recherche- un ancien gendarme devenu policier, et qui était convoqué pour une analyse ADN, s'est suicidé au Grau du Roi (Gard) laissant une lettre avouant ses crimes et indiquant qu'il était l'homme recherché depuis 35 ans. Francois VEROVE, 59 ans.