Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 02:11

Nom Jeff WEISE
Surnom L'Ange de la Mort « Todesengel » donné par lui-même.
Né le :08 août 1988
Mort le : 21 Mars 2005
Tueur de Masse
Américain

PREAMBULE
Jeff Weise, a tué neuf personnes, se donnait le nom d'"ange de la mort" en allemand et admirait Hitler. Ses camarades évoquent plusieurs signes évoquant les envies meurtrières de l'adolescent.

Vie familiale de Jeff WEISE
Le père de Jeff Wise s'est suicidé en 2001 et sa mère a été placée dans une maison médicalisée de Minneapolis après un grave accident de voiture.

Les membres de sa famille le décrivent comme un solitaire qui se maquillait les yeux avec du mascara noir, portait le plus souvent une longue gabardine noire et des bottes militaires, et était l'objet de moqueries de ses camarades.

Il écrivait des histoires de zombies, était un admirateur d'Adolf Hitler .

Ses victimes
21.03.2005 Il a tué d'abord son grand-père Daryl Lussier, 58 ans, et sa compagne, Michelle Sigana.

Puis il s'est emparé des armes de service de son grand-père, policier à Red Lake, ainsi que de son gilet pare-balles. Armé de deux armes de poing et d'un fusil de chasse, le jeune meurtrier est ensuite arrivé au lycée de Red Lake à bord de la voiture de service de son grand-père. Il a abattu le vigile à l'entrée, puis a entamé son massacre.

Le jeune homme a tué sept personnes (cinq lycéens, un enseignant et un gardien).
Puis il s'est apparemment suicidé dans la salle où gisaient toutes ses victimes après un échange de tirs avec la police

Le Plus

Apparaissant sous divers pseudonymes sur des sites internet, Jeff Weise se présentait également comme un écrivain amateur et un fan de films de zombies et de films d'horreurs.

Sur l'un de ces sites, il écrit: "j'aime écrire des histoires d'horreur, je m'intéresse à l'Allemagne et l'Histoire nazies et je prévois un jour de quitter les Etats-Unis".

Et sur un message daté du 6 février 2005, le jeune homme accepte de continuer à écrire des histoires pour le site mais ajoute: « les choses sont "un peu instables en ce moment alors je risque de disparaître".

Partager cet article

Repost 0
Published by Michmine - dans TUEURS DE MASSE
commenter cet article

commentaires

luciano 09/08/2015 13:55

Salut,merçi pour ce petit plus dans ma collection déjà bien compléte,mais dommage qu'il n'y est pas encore de docu sur lui.Au cas ou ça intéresse quelqu'un,regardez:Brenda Spencer,une des premières tueuses de masses des années 70(i don't like mondays),elle avait fait ça car elle détestait les lundis.A l'époque elle était agée d'une dizaine d'années...voilà,a plus