Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 16:14

 
Nom Very Idam Henyansyah
Surnom Ryan
Né le :1979
Mort le :encore en vie
Tueur en série Indonésien 

CONDAMNE A MORT LE 06.04.2009 

Very Idam Henyansyah, un chômeur de 30 ans qui était auparavant enseignant en Corée, a été appréhendé le 22 juillet 2008, après que la police ait identifié un corps démembré (découvert dans un sac, au bord d'une route) comme celui de son ex-amant. 

Les enquêteurs ont ensuite exhumé d'autres victimes, dans son jardin, dont plusieurs ont travaillés dans un centre de fitness local. Par ailleurs, les corps d'une femme et de sa fille de 3 ans, dans la fosse sceptique. 

Il a tout d'abord, selon la police, admis, puis nié, avoir commis les meurtres. 

Il a été condamné à mort le 06 avril 2009 pour les meurtres de 11 hommes et femmes. Cet homme de 31 ans aujourd'hui, joue à la star, il a sorti un livre - aux très bonnes ventes - et un disque, Ma dernière performance. 
 

Un reportage dans le magazine TV Sept à Huit (TF1) a même été réalisé sur lui (il a été interviewé) le 05 juillet 2009 !.

Vie familiale de Very Idam Henyansyah 

Ses parents, un fermier et une vendeuse de vêtements, ont été interrogés sur leur prétendue ignorance du fait que les corps étaient enterrés dans leur jardin.  Henyaksyah a expliqué à un magazine indonésien que sa famille avait commis les meurtres parce qu'ils n'approuvaient pas son style de vie. 

"En fait, je n'ai commis aucun meurtre. Ma famille les a tués. Ils désapprouvaient mon style de vie. Ils ont tués tous les hommes qui étaient proches de moi... Mais je ne peux pas vous en dire plus maintenant. Je veux les protéger..."

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ARMESAND - dans PROCES EN COURS
commenter cet article

commentaires