Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:00

  




TOUTE INFORMATION SUSCEPTIBLE D’AIDER A RESOUDRE CES ENIGMES EST BIENVENUE
 

Depuis des dizaines d’années, des familles se battent pour connaître la vérité sur le meurtre de leur enfant. Tous les cas recensés ici, n’ont toujours pas été élucidés.Un appel à témoins est lancé. N’hésitez pas à dire ce que vous savez, même si vous pensez que ce n’est pas intéressant, cela peut toujours être utile dans le cadre de l’enquête en cours.Un tueur en série arrêté et actuellement emprisonné est fortement suspecté comme étant un potentiel tueur pour l’une ou plusieurs des victimes dont nous allons parler. Il s’agit d’Ulrich Munstermann.(Voir "ULRICH MUENSTERMANN " APPEL A TEMOINS-URGENT" )
Si vous vous souvenez de quelque chose, dites le !  ==>  http://193.252.228.130 link

 


(sources quotidiens et AFP)

Dernière Minute è 24/02/2010 

La justice a annoncé la réouverture du dossier de Virginie Bluzet, assassinée en 1997

Virginie Bluzet est une des 11 jeunes filles assassinées en Saône-et-Loire depuis 1986. La cour d'appel de Dijon a décidé de rouvrir son dossier mercredi 24 février 2010, suite à la découverte de scellés qui n'ont jamais été exploités. Un supplément d'information est ordonné pour identifier l'ADN susceptible d'être retrouvé sur ces éléments

LES VICTIMES 

22.08.1984 : M.A CORDONNIER et F.BRUYERE
Deux Belges de 22 ans, sont aperçues pour la dernière fois le 22 août 1984, à Saint-Laurent  sur Saône.. Elles ne seront jamais retrouvées.  
Selon Louis Philippe Aleksander B. , source de cette information, ces deux touristes , qui faisaient de l’auto-stop auraient disparues près d’un arrêt de bus à l’entrée Ouest de Saint Laurent sur Saône, qui vient de Mâcon. La ou les personnes susceptibles d’être responsable(s) de leur disparition serait(ent) arrivée(s) de cette direction.  



14.11.1985 : Sylvie AUBERT(23 ans)
  
Elle disparaît le 14 novembre 1985 à la sortie de son travail (Elle est caissière au Supermarché de Chalon sur Saône), qu'elle quitte à vélomoteur.   Elle ne sera retrouvée que 5 mois plus tard, sur la commune de Géanges, les poignets liés par un fil de fer dans une rivière à Saint-Loup-de-la-Salle .Elle a été étranglée. Distance Kilométrique entre Châlon sur Saône et Géanges : 36 Kms

Marthe BUISSON  
L'adolescente de 16 ans a été enlevée, puis éjectée d'une grosse voiture blanche. La victime est retrouvée sur la bande d'arrêt d'urgence de l’autoroute A6, le crâne fracassé, à 3 km de l'aire maudite. Nathalie Maire (décédée et fiche dans ce dossier) avait témoigné, 15 jours plus tôt, dans le cadre du meurtre de Marthe Buisson, 16 ans.  

Nathalie MAIRE

Disparue le 17 novembre 1990 vers 17H45 après avoir dit au revoir à son petit ami, non loin de son domicile de Montceau les Mines. Son corps violenté avait été frappé de 4 coups de couteau au thorax, dont 1 pour l’achever.e .Elle a été retrouvée par sa sœur , morte dans la cabane à frites, battue à coups de manche à balai au visage, étranglée avec la rallonge électrique du congélateur.   Ce dossier a fait l’objet d’un non lieu.

Marie Geneviève FOATELLI

Mère de famille,M.G FOATELLI disparaît à Gueugnon. Son corps est retrouvé quelques semaines plus tard. Elle porte des vêtements différents de ceux qu'elle avait le jour de sa disparition. Son dossier est classé en suicide.

V.BLUZET
21 ans, disparue le 7 février 1997 à la sortie d'une brasserie à Beaune en Côte d'Or. Son corps a été retrouvé le 17 mars suivant en bord de Saône, à Verdun-sur-le-Doubs en Saône-et-Loire. Ses poignets étaient menottés. Les causes de sa mort n'ont pu être établies. Un de ses amis, mis en examen, a bénéficié d'un non-lieu.   Les gendarmes assurent que l'un de ses proches est bien le meurtrier et n'aurait jamais dû bénéficier d'un non-lieu...  

V.THIELLON
Apprentie cuisinière de 17 ans disparue le 1er juin1999. Son corps, dénudé et déformé par des coups violents, a été retrouvé 4 jours après en bord de Saône, à Mâcon. « Quand on a découvert son corps déformé,la police a d’abord cru à une femme de 40 ans. Sa mère l’a reconnue grâce à la chaussure qui lui restait. Elle serait morte d'une overdose, selon l'autopsie. Son petit ami a été mis en examen pour "homicide involontaire" mais l'enquête se poursuit.  Vanessa Thiellon, 17 ans, qui, le soir du 1er juin 1999, après une dispute avec son petit ami, s'était évaporée, pour être retrouvée morte, nue,meurtrie de coups, sur les berges de la Saône dans des roseaux. Pour ce cas, l’ancien petit ami de la victime a été mis en examen (l’est toujours ?) pour homicide et recel de cadavre mais l’instruction est en cours et il purge une autre peine dans le cadre d’une autre affaire.

Elle est partie en fin de soirée en direction du quartier sensible de la Chanaye .Des coups violents ont été portés au visage et sur une partie du corps de la victime morte elle aussi par suffocation avant d’être jetée à l’eau ). Aucune agression sexuelle n’a pu être constatée. Suspecté, son petit ami , un électricien âgé de 20 ans a toujours nié l’avoir tué à l’issue d’une dispute. A 17 ans, cette passionnée d’aviron venait de réchapper d’un cancer. Elle était très mature et se considérait comme adulte a indiqué sa sœur qui avait 19 ans à l’époque.Le soir de sa disparition, elle devait retrouver son petit copain, avec qui elle entretenait des relations orageuses depuis environ 4ans. Une amie l’a aperçue à deux heures du matin dans la rue. Personne ne sait où elle allait.
 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans APPEL A TEMOINS
commenter cet article

commentaires

Caddie Chemla 11/09/2015 10:28

Disparus de Mourmelon :

http://www.disparusdemourmelon.org

bleuelle 21/06/2015 21:18

Les disparues de l'A 6 , Morandini à une très bonne émission sans lui elles étaient totalement oubliées.
Les familles elles , n'ont pas oubliées . Il faut continuer a chercher , reprendre le dossier . Aucunes enquêtes ne devraient tomber dans l'oublie .

maillet 24/02/2015 02:29

j'ai été très marqué par l'émission "crime" ce soir faisant référence au disparues de l'A6, suis de tout coeur avec toutes familles, et espère qu'un jour on retrouvera le salopard qui a fait cela. Paix aux victimes, et courage aux familles

jmb1725 13/09/2014 19:13


Un des tueurs vient d'être retrouvé 18 ans après sur son ADN; les techniques ont évolué.


Je me suis interessé à tous ces crimes de PERVERS comme PROFILER amateur.


Mon avis est le suivant :


> CE SONT TOUS DES CHASSEURS BRACONNIERS PERVERS. Ils ont un lien avec la CHASSE et s'interesse à la chasse. On peut les détecter par rapport à cet intérêt. Le gibier est humain , voilà tout.


>CE SONT D'EXTRAORDINAIRES SEDUCTEURS , LISSES , qui trompent victimes et policiers. Pas monsieur tout le monde : mon voisin a du caractère et m'ennuie.


Eux non : ils plaisent à tout le monde en étant parfaitement lisse.


>CE SONT DES GENS QUI ECHOUENT sur beaucoup de parties de chasses. Comme prédateur , il leur arrivent souvent de rentrer bredouille. Et c'est là où Police et Victimes doivent évoluer. Vous
avez été ennuyées , vous avez été coursé , suivi , vous vous êtes défendue : ne gardez pas cela pour vous , la Police peut exploiter votre témoignage et découvrir un suspect (qui a droit à être
défendu, c'est entendu). Donc la Police ne doit pas tenir pour rien les infos qu'on leur donne.


> CE SONT DES GENS QUI N'ARRETENT JAMAIS. Donc il est nécessaire de faire cesser leur carrière par une Police aguerrie et des victimes vigilantes.


A propos des Chasseurs de gibiers classique qui n'ont rien à voir avec ces tueurs : ils peuvent rencontrer ces gens là sur des techniques de chasses sans que cela aille plus loin dans les
relations de la chasse normale. Là encore , ils peuvent aider la Police pour découvrir de curieux personnages


Merci de votre attention.

castel 17/12/2013 09:01


lors d un voyage vers la rochelle  en 2cv avec mes parents agee d environ 7 ans,mon pere a poignardee une femme d un ou plusieurs coups de couteau


on s etait arrete faire pipi


je crois que la dame etait prostituee


je ne sais pas si elle est morte